Frequently Asked Questions

Pour gérer les permissions, cliquez simplement sur le bouton 'Autorisations' puis 'Groupes de serveurs'. Depuis cette interface, vous pourrez gérer les groupes du serveur et également les groupes spécifiques à chaque canal.
La clé de privilège générée depuis votre panneau de contrôle sur le site web doit être saisie dans Teamspeak pour que le serveur vous reconnaisse en tant qu'administrateur, pour cela, appuyez sur le bouton 'Autorisations' puis 'Utiliser la clé de privilège', vous n'aurez plus qu'à copier-coller la clé et vous voilà administrateur.
Le nom de votre serveur peut être modifié facilement dans le panneau de gestion du serveur, pour y accèder, faites simplement un clic droit sur le nom du serveur dans l'arborescence des canaux, qui sera logiquement à la racine de cette liste, puis cliquez sur 'Modifier le serveur virtuel'. Depuis ce panneau, vous pourrez changer le nom du serveur et d'autres réglages.
Pour créer un canal supplémentaire, faites un clic droit sur le nom de votre serveur, au sommet de l'arborescence des canaux, et cliquez sur 'Créer un canal'. Vous aurez l'occasion de modifier la configuration du canal avant de l'ajouter au serveur. Dans le cas d'un sous-canal, faites simplement un clic droit sur le nom du canal parent puis cliquez sur créer un sous-canal
Vous pouvez accèder à l'explorateur de fichiers sur chaque canal pour gérer ou ajouter des fichiers de différents types. faites simplement un clic droit sur le canal désiré puis 'Ouvrir l'explorateur de fichiers'. Prenez note que l'utilisation de l'explorateur de fichiers est lié à votre espace disque demandé lors de la création du serveur.
Pour modifier les icônes de vos groupes, vous devez accèder à la fenêtre de gestion des groupes en cliquant sur 'Autorisations' et les groupes vous intéressant, dans cette fenêtre, vous pourrez cliquer sur la liste des icônes et mettre en ligne une nouvelle image et appliquer cette dernière au groupe choisi.
Votre serveur peut être renouvelé en cliquant simplement sur le bouton 'Renouveller' dans l'onglet Serveur, vous aurez l'occasion de modifier les spécificités du serveur comme lors de sa création.
Votre serveur devient plus populaire ? Aucun problème, un simple clic sur le bouton 'Augmenter les places' et vous pourrez augmenter le nombre de places, veillez bien à prendre connaissance de la nouvelle date d'expiration de votre serveur.
Le bouton 'Sous domaine' vous permettra de personnaliser votre sous-domaine sans effort
Le bouton Déplacer le serveur dans l'onglet 'Serveur' vous permettra de changer rapidement d'endroit votre serveur, pour moins de latence, rapprochez le serveur du lieu de résidence de vos utilisateurs.
Teamspeak requiert une clé de privilège valide pour vous reconnaitre en tant qu'administrateur, l'onglet 'Clés de privilèges' vous permettra de créer cette clé et de supprimer les clés obsolètes.
Votre panneau de contrôle, dans l'onglet 'Snapshots', vous permet de créer et de restaurer une image de votre serveur dans l'onglet en cas de problèmes.
Aucun problème, l'onglet 'Liste des clients' affiche tous les utilisateurs connectés à votre serveur depuis sa création, vous pouvez rapidement bannir un client depuis cette interface.
L'onglet 'Liste des bans' vous affichera la liste des clients bannis et vous permettra d'enlever le ban d'un client rapidement.
Bien sur, l'onglet TSViewer vous fournira l'élément HTML à implanter sur votre site, n'oubliez pas de rajouter les images et les feuilles de styles.
L'espace disque est la capacité totale que vous pourrez utiliser sur votre serveur, les fichiers transférés sur le serveur, les avatars utilisateurs et les icônes de groupe utilisent cette capacité
Pour régler votre commande, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de paiement tel que Paypal, Skrill, Bitcoin. Vous pouvez également utiliser les tokens de votre compte. Si vous décidez de régler par abonnement paypal, votre serveur sera automatiquement renouvelé chaque mois, pour arrêter ce renouvellement, vous n'avez qu'à simplement supprimer le prélévement automatique depuis votre compte paypal.
Les tokens sont une monnaie propre à www.teamspeak.net vous permettant de régler vos achats sur notre site. Vous pouvez gérer ces tokens et en acheter depuis votre espace client, il est également possible de transférer des tokens à quelqu'un pour l'aider à financer son serveur par exemple.
La partie 'Cotisations' dans votre espace client vous fournira un lien à partir duquel vos utilisateurs peuvent envoyer des tokens, qui vous seront alors crédités pour financer votre serveur.

Copyright© HEAPWAY SAS. www.teamspeak.net All rights reserved.